La victime, un jeune garçon habitant dans ledit quartier, jouait au football avec ses amis lorsque l’agresseur présumé l’aurait abordé. Sous le prétexte de l’aider à récupérer des étais en bois dans une maison en construction du quartier HLM 6 Nimzatt, l’inconnu aurait réussi à l’isoler.
Â
 Toutefois, c’est sur la terrasse de l’immeuble en construction, que l’horreur se serait produite. L’enfant, selon ses déclarations aux enquêteurs, aurait été frappé au visage avant d’être forcé à se déshabiller et d’être victime d’une pénétration anale. Ses cris ont alerté l’épouse du propriétaire de la maison en construction, qui réside au rez-de-chaussée. Sans hésiter, elle a prévenu les jeunes du quartier qui se trouvaient sur le parking.
Â
 Ces derniers ont réagi en se rendant immédiatement sur les lieux où ils ont maîtrisé l’agresseur présumé avant de le conduire au commissariat des HLM Biscuiterie. .Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête est en cours. Une réquisition a été adressée au Médecin Chef du District Sanitaire Gaspard Camara afin que la victime soit examinée.
Lire l’article original ici.