L’Université Iba Der Thiam de Thiès (UIDT) se distingue à la 47ème session des Comités Consultatifs Interafricains du CAMES (CCI 2025) avec un taux de réussite de 100%, indique un communiqué de l’institution.
 
L’UIDT a enregistré neuf (09) inscriptions sur les listes d’aptitude du CAMES à l’issue de la 47ème session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI), sur un total de neuf (09) candidats présentés, soit un taux de réussite de 100%.

L’UIDT s’enrichit ainsi de trois (03) nouveaux Professeurs titulaires, deux (02) Professeurs assimilés et quatre (04) Maîtres de conférences titulaires.
 
Le communiqué rappelle que l’UIDT avait aussi enregistré un taux de réussite de 100% lors des CCI 2024 avec 13 inscriptions et 95,65% en 2023, avec 44 inscriptions sur 46 candidats présentés.

« Ces résultats témoignent de l’excellence de la qualité de l’enseignement à l’UIDT mais aussi de l’efficacité dans le suivi des dossiers de candidature », peut-on lire dans le communiqué.
 

Lire l’article original ici.

Partager.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version