Sans surprise, le Jaraaf de Dakar a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal, suite à son succès devant la Renaissance Sportive de Yoff (3-2), ce mardi au stade Municipal de Ngor.

 

Le Jaraaf poursuit ainsi son parcours prometteur vers la finale de la Coupe du Sénégal. Le club de la Médina n’a pas fait de détails face à la RS Yoff, pensionnaire de Ligue 2, lors de cette première manche des quarts.

 

Le Jaraaf croisera en demi-finale le vainqueur du match entre Builders FC (N1) et Étoile Lusitana, finaliste de l’édition 2022 et pensionnaire de L2. Cette rencontre est prévue le jeudi 10 avril, au stade Djagaly Bagayoko, clôturant ainsi les quarts de finale.

 

La compétition se poursuit ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès, où un match attrayant opposera Wallydaan et Génération Foot.

.

Lire l’article original ici.

Partager.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version