Des soutiens du militant de Pastef, Azoura Fall, ont annoncé avoir déposé une plainte contre l’avocat Me Moussa Diop, l’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk. Ils l’accusent d’être à l’origine de la diffusion de la vidéo ayant conduit à l’arrestation de leur camarade par la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (DSC).
 
La vidéo en question, largement relayée sur les réseaux sociaux, contenait des injures proférées par Azoura Fall à l’encontre de l’ancien président Macky Sall et de Mame Mbaye Niang.
Les plaignants, qui dénoncent une « exploitation illégale » de cette séquence vidéo, ont également annoncé leur intention de saisir le procureur de la République dans les prochains jours pour introduire une seconde plainte, informe Walfnet.

Lire l’article original ici.

Partager.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version