La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) a annoncé une « indisponibilité temporaire » de ses services en ligne en raison d’un problème technique identifié.
 
Dans un communiqué rendu public, l’administration fiscale précise que des « mesures de sécurité préventives ont immédiatement été prises afin de contenir la situation et renforcer la protection des infrastructures ». Elle assure que « la situation est maîtrisée » et qu’un « rétablissement complet du réseau » est en cours.
 
En attendant, un plan de continuité a été déployé. Toutes les demandes et opérations de paiement peuvent être effectuées auprès des guichets, avec délivrance de quittances sécurisées.
 
« La DGID remercie les usagers de leur compréhension et de leur confiance », souligne le Bureau de la Communication et de la Qualité, qui rappelle la volonté de l’institution de rester « toujours plus proche pour mieux servir ».

 

Lire l’article original ici.

Partager.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version