Le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a interpellé cinq (5) individus dans le cadre de la lutte antidrogue.
                                     Â
Le 26 août 2025, suite à un renseignement concernant un réseau de trafic de chanvre indien à Niacoulrab, les enquêteurs de la brigade de recherches ont arrêté deux personnes en possession de 15 cornets de chanvre indien, rapporte la Police nationale.
Â
Deux jours plus tard, dans la nuit du 28 août, une nouvelle opération a été menée à Almadies II, toujours sur la base d’informations fiables concernant un réseau similaire. Trois suspects ont tenté de prendre la fuite, mais une course-poursuite a permis leur arrestation.
                  Â
Â
D’après les services de la police, lors de la fouille, une sacoche noire, portée par l’un d’eux, contenait 14 cornets de chanvre indien et 5 500 F CFA. Aucun objet n’a été découvert sur les deux autres.
Â
Interrogé sur l’origine de la drogue, le suspect a déclaré qu’elle lui avait été confiée par une personne dont il ignorait le nom et l’adresse.
Â
Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour trafic de chanvre indien. La somme de 5 500 F CFA, considérée comme le produit de la vente, a été saisie et placée sous scellés.
Lire l’article original ici.