Le Commissariat urbain de Mbacké (Diourbel, centre) a interpellé, le 3 septembre 2025, un individu pour « association de malfaiteurs, détention d’armes blanches et tentative de vol en réunion avec violence », selon une note publiée sur la page Facebook de la Police nationale, ce vendredi 5 septembre. « L’arrestation a eu lieu dans le quartier de Palène, où une patrouille de police a surpris un groupe de quatre hommes, tous armés de machettes, en train d’agresser un passant », précise le communiqué.

La victime, qui tentait de résister à ses agresseurs venus lui dérober son téléphone et d’autres effets personnels, a été blessée au dos. À l’arrivée des policiers, les agresseurs ont pris la fuite. Toutefois, l’un d’eux, encore en possession de sa machette, a été interpellé au terme d’une course-poursuite, ajoute la même source. « Les trois autres complices ont réussi à prendre la fuite. Une enquête est en cours pour les retrouver », conclut la police.

Lire l’article original ici.

Partager.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version