« La situation économique du pays est inquiétante et difficile ». Ainsi, le réseau national des entrepreneurs du Sénégal (RNES) prône la tenue des Assises nationales de l’économie pour soulager les populations et les entrepreneurs..

Le Président du réseau, Mamadou Thiam « soucieux de la situation économique du pays et les difficultés quotidiennes » que vivent les populations explique : « nous sommes les acteurs de l’économie et nous constatons que l’économie est vraiment à l’arrêt ». Thiam nous révèle que  » l’entreprenariat vit des difficultés énormes et nous Rnes, proposons une alternative afin de trouver des solutions idoines par les acteurs nationaux et de la diaspora avec l’appui des partenaires: la tenue des assises de l’économie. »

« Les producteurs, consommateurs et autres entrepreneurs sentent et vivent les difficultés qui les étouffent », alerte le président du réseau des national des entrepreneurs du Sénégal. « Nous invitons les nouvelles autorités à se focaliser sur le redressement de l’économie nationale. Le temps des joutes politiques est passé, les populations sont fatiguées et démunies. Leur seule souci est de subvenir à leurs besoins quotidiens (travailler, se soigner, manger, …) alors vivement la tenue de ces assises  » a t-il conclu.

Lire l’article original ici.

Partager.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version