Dans un post, le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a invité ceux qui sont au pouvoir à toujours avoir en toutes circonstances du sang froid, de la sagesse et de la raison. Alioune Tine estime que les réseaux sociaux, les influenceurs et les chroniqueurs ne doivent pas ébranler à tout moment la marche du pays.
« J’ai enseigné 35ans au Cesti. J’ai accompagné les organisations de la presse dont certains membres ont été mes étudiants. De temps en temps ayez l’humilité d’apprendre auprès du Doyen« , a-t-il écrit sur X en réaction à Axmad V Diakhaté.
Il poursuit : « C’est ceux qui sont au pouvoir et qui portent le collier qui doivent toujours avoir en toutes circonstances du sang froid, de la sagesse et de la raison. Ce sont eux qui guident le troupeau, ils ont intérêt à chercher la stabilité. Ils leur reste du chemin à faire, donc de l’économie d’énergie à faire« .
« Les réseaux sociaux, les influenceurs et les chroniqueurs ne doivent pas ébranler à tout moment la marche du pays. Unité, dialogue. Stopper le Gatsa-Gatsa« , a conclu le défenseur des droits de l’homme.
Birama Thior – Senegal7
Lire l'article original ici.
