Amadou Mbaye Dia, coordonnateur Pastef Thies-Ouest a brisé le silence après avoir remplacé Amadou Ba, désormais ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, à l’Assemblée Nationale du Sénégal. « Les défis sont nombreux et beaucoup de sentiers nous attendent », déclare le parlementaire.

Le texte in extenso 

En mon nom propre ainsi qu’au nom de ma famille biologique et politique, j’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont félicité.

Je tiens aussi à féliciter en premier le Ministre de l’Énergie,du Pétrole et des Mines M. Birame Souleye Diop pour sa reconduction, ainsi que mon frère Amadou Ba pour la confiance placée en lui pour diriger le Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme.
Une mention spéciale revient à toute la section communale de Pastef Thiès Ouest qui ne cesse de montrer son engagement et de me temoigner sa fidélité.

Les défis sont nombreux et beaucoup de sentiers nous attendent.

Chaque nomination doit être envisagée comme un véritable sacerdoce, et c’est pourquoi nous comptons sur vos prières, vos conseils et votre soutien indéfectible.

Merci à tous.

Amadou Mbaye Dia : Coordonnateur Communal PASTEF THIES OUEST/ Adjoint PASTEF THIÈS DÉPARTEMENT

 

Senegal7

Lire l'article original ici.

Partager.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version