Pape Malick Ndour a réagi à sa nomination au poste de Coordonnateur national de la Convergence des Cadres Républicains (CCR).
Le texte in extenso
Vous aurez enfin l’occasion de voir les 4 000 vrais cadres. Pas des silhouettes anonymes ni des slogans creux, mais des femmes et des hommes compétents, engagés, prêts à proposer, débattre et construire.. Le débat public ne doit plus être laissé à l’approximation, à l’ignorance ou à l’agitation.
À tous les cadres sénégalais, où que vous soyez dans l’administration, le secteur privé, les universités, les collectivités locales ou la diaspora ce pays a besoin de vous. Pas pour commenter, ni pour suivre, mais pour agir, parler, éclairer et proposer.
Faisons entendre la voix de la compétence. Faisons triompher la vérité. Venez adhérer à la CCR pour le vrai projet…Rejoignez le front des idées. Rejoignez la mobilisation des bâtisseurs
Par dessus tout, je remercie le Président Macky Sall pour sa confiance en sa jeunesse et lui témoigne ma loyauté et mon engagement. Je felicite aussi mes camarades Hamidou, Mame Mareme, Aminata, Saourou et Mame Gueye. Sable au clair, le combat continue.
Â
Senegal7
Lire l'article original ici.