Dans un contexte politique marqué par des débats intenses et des jugements parfois hâtifs, Me Patrick Kabou a tenu à rappeler l’importance de la patience et de la solidarité nationale.
Dans un post publié sur sa page Facebook , Me Kabou souligne que « ce n’est qu’en 2029 que les critiques positives ou négatives auront un sens ».
Pour l’avocat, le moment est à l’action et non à la division. « La seule chose à faire est de vous soutenir dans la vérité et dans l’action à 200% », a-t-il déclaré, avant d’ajouter qu’« on ne peut voter pour quelqu’un, lui donner un mandat de 5 ans et vouloir sa perte en deux ans ».
Me Kabou appelle néanmoins à la vigilance citoyenne, reconnaissant que « des alertes, vous en aurez », mais précise qu’il s’agit là d’alertes « désintéressées, de gens qui ne vous veulent que du bien et celui de ce pays ».
Me Patrick Kabou plaide pour une unité sincère autour de l’essentiel : « Ensemble, c’est possible de réaliser de belles choses pour le Sénégal. Divisés, nous ne nous ferons que du mal. »
Lire l’article original ici.









