Quatorze personnes ont été arrêtées ce mercredi 27 août 2025 à Golf Sud, à Dakar, lors d’une opération menée par la Brigade régionale des Stupéfiants. Les forces de l’ordre ont saisi une quantité importante de drogue et divers objets.

L’opération, qui a eu lieu dans le quartier de Golf Sud, a permis la saisie de près d’un kilogramme de chanvre indien, réparti en 8 camelotes, 61 cornets et 17 joints entamés. Les policiers ont également confisqué 13 comprimés d’ecstasy. Au-delà des stupéfiants, trois armes blanches, du matériel servant au conditionnement de la drogue, 14 téléphones portables, cinq scooters et une somme de 44 000 F CFA ont été saisis.

Cette intervention policière fait suite à de multiples signalements d’habitants du quartier, qui se plaignaient d’un trafic de drogue actif, source d’insécurité et d’agressions. Les 14 individus interpellés ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours. « La Brigade régionale des Stupéfiants de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a mené une vaste opération ce mercredi 27 août 2025 à Golf Sud. Bilan : 14 individus interpellés et une importante saisie de produits prohibés », rapporte Kawtef.

Lire l’article original ici.

Partager.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version