Zahra Iyane Thiam n’a pas été tendre avec le gouvernement suite à l’apparition d’un deuxième cas Mpox au Sénégal. Selon elle, « Les théories fumeuses, les discours creux et les annonces pompeuses,du Gouvernement, n’ont aucune utilité face à la réalité des hôpitaux. »

Voici son message

Le #Gouvernement s’égosille à papoter, l’#Administration, elle, travaille. Les théories fumeuses, les discours creux et les annonces pompeuses,du #Gouvernement, n’ont aucune utilité face à la réalité des hôpitaux. Gloire à la continuité de l’#Etat #Senegal Je réaffirme ma confiance en notre système de santé et en l’ensemble de son personnel, toutes catégories confondues, pour la prise en charge du Mpox.

Un combat qui réclame conscience, rigueur et responsabilité. Il est plus que temps que l’#État réponde enfin aux revendications des plateformes syndicales du secteur de la santé, notamment celles des médecins internes et de l’ensemble du personnel soignant et autres techniciens de surface. Votre engagement durant la COVID-19 est encore gravé dans nos ♥️.

 

 

Senegal7

Lire l'article original ici.

Partager.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version