Cinq personnes soupçonnées d’escroquerie ont été arrêtées à Mbour. Ils sont accusés d’avoir utilisé une société de marketing de réseau liée à QNET OSCAR pour escroquer des clients. L’un des clients aurait versé un acompte après avoir été attiré par la promesse de gains rapides et un produit présenté comme un remède miracle contre l’hypertension, avant de se rendre compte de la supercherie.

Une opération policière suite à une plainte

Suite à la plainte déposée, la police a ouvert une enquête et a procédé à l’arrestation des cinq suspects. Les investigations se poursuivent afin d’identifier d’éventuelles autres victimes de cette arnaque présumée.

Publicité

Des promesses alléchantes pour appâter les victimes

Selon les informations recueillies, les suspects utilisaient des techniques de marketing agressives, promettant des gains financiers importants et rapides. L’utilisation d’un prétendu produit miracle contre l’hypertension servait également d’appât pour attirer les victimes. « L’un des clients, attiré par des promesses de gains rapides et un produit miracle contre l’hypertension, a versé un acompte avant de réaliser l’arnaque », rapportent nos confrères de Kawtef.

Dans le même thême

Lire l’article original ici.

Partager.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version