À défaut d’affronter Modou Lô pour lui disputer la couronne royale, Lac de Guiers s’est dit prêt pour un combat revanche contre Tapha Tine de Baol.

Comme il l’a dit sur le plateau de Lutte TV après sa victoire, Lac de Guiers ne vise rien d’autre que la couronne de roi des arènes. Cependant, il est conscient qu’il lui sera difficile d’atteindre cet objectif à l’heure actuelle puisque Modou Lô a confirmé qu’il n’affronterait désormais que les jeunes lutteurs.

Dès lors, le lutteur de Guédiawaye a déjà pensé à un plan B et ce n’est autre que le géant du Baol qu’il avait battu lors du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) 2007. Un adversaire qu’il connaît donc bien !

“Comme je l’ai dit je veux un combat royal. Mais mon duel contre Tapha Tine est une autre possibilité car ce serait une revanche. Je suis toujours le même lutteur qui l’avait battu et s’il le veut on peut s’affronter à nouveau” a confié le Djato qui a par ailleurs écarté la possibilité de se frotter à Gris Bordeaux qui reste sur une défaite contre Zarco.

“Je demande à Gris Bordeaux de donner une chance à Alioune Sèye 2. C’est serait un beau combat. On pourra ensuite reparler de mon combat avec lui s’il affronte Alioune Sèye” a-t-il fait savoir.



Senegal7 avec wiwsport

Lire l'article original ici.

Partager.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version