Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le Général Jean Baptiste Tine a acté la libération de la première cohorte des policiers adjoints volontaires de la septième génération. A cet effet, le Directeur du GMI par intérim, le Commissaire de Police Principal Jean MANE a pris les décisions suivantes.
Communiqué
- Les Commandants de Groupes et Sous-Groupes Opérationnels.
- Les commandants de la CCS et du CI
- Les Chefs de bureau état-major.
Objet: Notification de la décision de libération de la première cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7ème génération pour fin de contrat.
Annexe : Décision N°000264 du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique portant libération de la première cohorte des Policiers adjoints volontaires de la septième génération.
La première cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7ème génération a été libérée pour fin de contrat, conformément à la décision du Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, jointe en annexe, dont les noms des concernés y sont cités.
A cet effet, vous demanderai-je de prendre toutes les diligences nécessaires pour notifier pour procéder à la notification, selon la procédure en vigueur.
Par ailleurs, vous veillerez à ce que tous les actes ou procès-verbaux de notification soient préparés et transmis au secrétariat de l’État-major de la Direction dans les plus brefs delais.
J’y attache un réel prix.
Directeur du GMI par intérim
Commissaire de Police Principal Jean MANE
Senegal7
Lire l'article original ici.