L’autopsie réalisée sur le corps de Serigne Issa Touré, retrouvé sans vie le 23 juillet 2025 à Bambilor, n’a pas permis d’établir les causes de son décès. Le rapport médical mentionne un « décès de cause non explicite ». Le guide religieux était porté disparu depuis plusieurs semaines.

Des causes du décès non identifiées

L’autopsie, ordonnée par le parquet de Rufisque, a été effectuée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Selon nos informations, le médecin légiste a conclu à un « décès de cause non explicite », ne constatant aucune fracture sur le corps. L’état de décomposition avancé du corps a pu rendre difficile l’identification des causes du décès.

Publicité

Un corps retrouvé en état de décomposition avancée

Le corps de Serigne Issa Touré a été découvert le 23 juillet 2025 dans la commune de Bambilor. Selon les sources de notre rédaction, le corps était en état de décomposition très avancé, indiquant un décès survenu plusieurs semaines auparavant. L’enquête, menée par la brigade de gendarmerie de Bambilor, se poursuit pour tenter d’élucider les circonstances de cette mort mystérieuse.

Dans le même thême

Lire l’article original ici.

Partager.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version