Porté par l’artiste Dip Dundu Guiss et ses partenaires, un Salon de l’Entrepreneuriat est en préparation pour mettre la jeunesse au cœur de l’innovation et du développement économique.

Objectif, favoriser l’insertion professionnelle, la formation et créer un espace de networking entre acteurs engagés pour l’autonomisation des jeunes.

Ainsi, ce vendredi 2 mai, le ministre du Travail Abass Fall a reçu en audience l’artiste et entrepreneur, Dip Dundu Guiss.

Une rencontre organisée dans le cadre des préparatifs du Salon de l’Entrepreneuriat, porté par l’artiste en collaboration avec ses partenaires, vise à promouvoir l’insertion professionnelle, la formation et le développement économique au Sénégal.

Ce salon, placé sous le signe de l’innovation, du networking et de la croissance, réunira de nombreux acteurs engagés en faveur de l’autonomisation des jeunes. Un partenariat avec le ministère est également à l’étude afin de renforcer les initiatives en matière d’employabilité et d’autonomie des jeunes.

Lire l’article original ici.

Partager.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version